Ces parties supporteront plus tard la cabine de pilotage et d'autres accessoires.
Afin de garder le même bouge et les barrots, j'ai ajouté des faux barrots aux deux extrémités. Le total est relié entre eux par des élongis collés afin de former un cadre. Entre les élongis et les baguettes de 4 x 4mm collées au début de la construction, j'ai laissé l'espace d'une épaisseur de lame de scie afin de séparer plus tard la partie amovible.
On peut voir sur ces photos la présence du scotch qui va empècher les bordés d'adhérer sur les deux barrots d'extémité.
Le scotch récouvre le vrai barrot. Un bout de baguette provisoir va permettre d'aligner les bordés.
Début du collage des bordés .
Le pont amovible arrière est complètement bordé.
Découpe des barrots centraux.
Après découpe, l'élément de pont amovible est rétiré.
Dessous de l'élément de pont . On aperçoit les barrots d'origine et les deux faux barrots extrèmes ainsi que les élongis.
J'ai fermé l'extrémitié arrière par un panneau également amovible pour accéder à la tringlerie du gouvernail.
Début de peinture de l'intérieur de la coque.
L'élément central qui va supporter le mât est collé définitivement.
Le pont sans les parties amovibles.
Le pont équipé des parties amovibles.